Médaille avec texture de fond

La texture de fond donne à votre médaille un effet spécial. Medaltime travaille les 12 textures de fond ci-dessous, sans frais supplémentaires.

Couche creuse avec texture de fond

Il est possible de travailler votre médaille avec différentes couches. La première couche est souvent en relief. La deuxième couche est légèrement surélevée et lisse. Le métal lisse de la couche supérieure contraste bien avec la première couche qui a une structure de fond.

Coloration transparente et texture de fond

En utilisant la combinaison de deux options, un effet original est créé. Tout d’abord, la texture de fond est appliquée sur une partie de la médaille. Ensuite, par-dessus la texture de fond, la médaille est colorée avec une couleur PMS transparente. De cette façon, la texture de fond reste visible à travers la coloration. Un bel exemple : La médaille de Kustmarathon Zeeland. Grâce à la combinaison de la texture de fond et la coloration, cela donne l’impression que la mer à des vagues !
500+ événements dans 14 pays
Outil de remboursement Medaltab
Service de design gratuit

Rester informé

Inscrivez-vous et recevez une fois par mois une newsletter inspirante avec les dernières tendances de médailles pour votre événement.

Medaltime

© 2019 | PROM'ES b.v.