Médaille basée sur une photo

Photo

Une médaille basée sur une photo, rend votre médaille unique et personnelle ! Cette option a un meilleur effet avec la couleur de base antique. L’avantage de cette variante de couleur est le détail avec lequel les médailles peuvent être conçues et produites. Même les plus petits détails sont visibles.

Quelle photo est adaptée ?

Les photos de bâtiment donnent souvent un beau résultat. Pensez à un bâtiment caractéristique dans votre ville ou bien à un monument. Il est aussi intéressant d’intégrer le plan de la course sur votre médaille. Les photos de paysage peuvent aussi être utilisées, à condition qu’il y ait assez d’éléments à voir. Dans ce cas, il est parfois possible de combiner plusieurs photos jusqu’à obtenir une nouvelle image. La combinaison d’une photo et d’un dessin peut aussi donner un bel effet. D’après notre expérience, les visages ne reflètent jamais les visages qui apparaissent sur les photos. C’est pour cela que nous vous conseillons de na pas utiliser la photo d’un visage. Envoyez-nous vos photos et dessins et nous vous créerons avec grand plaisir un design gratuit !  
500+ événements dans 14 pays
Outil de remboursement Medaltab
Service de design gratuit

Rester informé

Inscrivez-vous et recevez une fois par mois une newsletter inspirante avec les dernières tendances de médailles pour votre événement.

Medaltime

© 2019 | PROM'ES b.v.