Une médaille avec un élément ouvert saute aux yeux. Il y a beaucoup d’applications imaginables. Ci-dessous quelques exemples.
Éléments ouverts et figures
Souvent l’espace derrière une figure est omis, pensez à un coureur ou à une roue de vélo. Par exemple, dans un paysage montagneux il est beau de laisser le ciel comme élément ouvert. En choisissant des éléments ouverts, les contours se démarques vraiment. En utilisant cette option, il est également possible de donner une fonction différente à la médaille, par exemple en tant que décapsuleur.
Éléments ouverts et logo
Il est souvent beau de travailler avec des éléments ouverts sur votre propre logo. Parfois, les événements choisissent de travailler leur nom dans la médaille. Les lettres peuvent être laissées ouvertes. Pour une édition anniversaire de votre événement, les chiffres (par exemple 5 ou 25) sont souvent ouverts. Il est aussi possible d’utiliser cette option pour les distances parcourues, par exemple 5 ou 10 km.
Éléments ouverts et ruban
En travaillant avec des éléments ouverts, le ruban peut être attaché de manière originale. De cette façon, la couleur ou l’impression du ruban traverse la médaille d’une manière ludique.