[CLIENT] Kustmarathon Zeeland

Les cheveux au vent, du sel sur les lèvres et des ampoules dues aux sentiers battus : C'est le Kustmarathon Zeeland. Lors de la première édition en 2003, tout était encore organisé comme s'il s'agissait d'un "tour autour de l'église". Aujourd’hui l'événement est devenu le week-end le plus sportif de Zélande avec plus de 11 000 athlètes répartis sur différents sports.

Fiers et satisfaits à la ligne d'arrivée dans la rue Langstraat à Zoutelande

La barre est haute pour les participants. Le Kustmarathon Zeeland est considéré comme le marathon le plus beau et le plus difficile des Pays-Bas. Le vent, la mer et le ciel de Zélande forment le décor. Les participants défient les dunes, la plage et les chemins non pavés. La rue Langstraat de Zoutelande subit une métamorphose complète le premier week-end d'octobre pour attirer les participants fiers et satisfaits. Une médaille sur mesure est plus que méritée !

Gagner de l'inspiration dans notre salle d'exposition

Lorsque l'organisation du Kustmarathon Zeeland nous a visité, ils ont immédiatement été inspiré par la conception de leur médaille. Il y a plus d'une centaine de médailles dans notre salle d'exposition ; Toutes les différentes options de médailles sont présentées. Le Kustmarathon Zeeland a opté pour un relief bien spécifique, qui a été intégré dans toutes les médailles de l'édition 2018.

Venez nous rendre visite !

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons pour prendre rendez-vous. Nous nous assurerons que le café soit prêt et nous serons heureux de vous offrir, sans obligation, toutes les possibilités pour une médaille unique.


* = Champs obligatoires

6 médailles sur mesure : Distinctes, pourtant une harmonie

Kustmarathon Zeeland est devenu un concept de marathon dans le monde de la course à pied. Mais ce n’est pas tout ! Pendant le week-end le plus sportif de Zélande, des athlètes nationaux et étrangers participent au Kustmarathon, au Ladies Run, au Light Kustrun, au Mini-Marathon, au Marathon de marche à pied et au circuit de VTT. Activités sportives distinctes, mais toujours une harmonie. Toutes les parties utilisent le même parcours magnifique, mais difficile, de la côte de Zélande.

Cela se reflète également dans la médaille. Six médailles faites sur mesure de la même taille (70 mm) et portant le logo Kustmarathon Zeeland. Chaque médaille se distingue grâce à un look unique. Le Ladies Run a opté pour argent brillant comme variante de couleur de base, une coloration rose et pour finaliser la médaille un ruban rose. En ce qui concerne le circuit VTT, argent mate a été utilisé comme couleur de base, avec un ruban noir super sympa. Contrairement aux cinq autres médailles, celle-ci n’a pas une forme ronde et lisse, mais la forme d’un pneu de vélo.

Medaltab

Kustmarathon Zeeland offre à ses participants la possibilité de personnaliser la médaille grâce à Medaltab. Medaltab est une plaque gravée unique qui s'insère dans la découpe sur le dos de la médaille. Medaltab est une offre de service qui se déroule lors des inscriptions et qui permet à l'organisation de recevoir des revenus supplémentaires. Tout ça sans investissement et sans risque !

Rester informé

Inscrivez-vous et recevez une fois par mois une newsletter inspirante avec les dernières tendances de médailles pour votre événement.

Medaltime

© 2019 | PROM'ES b.v.