[CLIENT] BMW Marathon de Berlin

PROM’ES était présent au Marathon de Berlin. Bart a couru le marathon et a reçu la médaille que nous avons conçue et livrée nous-mêmes. Harmen et Paul ont visité l'exposition du marathon. Le contrôle des horloges de course était également entre les mains de PROM’ES.

Bart termine le Marathon de Berlin !



Comme vous pouvez le lire dans les précédents blogs, notre collègue Bart s'entraînait dur pour le Marathon de Berlin. Dimanche dernier était le grand jour : Bart au départ ! Comment a-t-il vécu le marathon?

Nous sommes maintenant deux jours après le marathon, qu'en est-il de tes douleurs musculaires ?



Bart : “Je peux encore marcher, mais les douleurs sont bien présentes. Depuis dimanche, j'ai beaucoup de douleur aux cuisses. En particulier se lever est toujours un peu difficile. ” Bart a dit que courir le marathon était plus difficile que prévu. “Surtout à partir des 10 kilomètres, nous avons eu beaucoup de pluie, ce qui a rendue la course encore plus laborieuse."

Tu l'as fait ! Quel était ton temps ?



Bart : “Exactement trois heures et 48 minutes ! Et j'en suis satisfait, car plus longtemps je n'aurais pas tenu. Au début, mon objectif était de 3 heures et demi, mais je me suis vite rendu compte que je n'allais pas atteindre cet objectif. J'ai donc ajusté mon temps à 3 heures et 45 minutes. À un moment donné, j'ai eu vraiment faim, alors j'ai mangé 1 banane et demi et des gels spéciaux. Après avoir parcouru 33/34 kilomètres, je n'en pouvais plus. Les derniers kilomètres se parcourent avec les cuisses en compote."

Et à l’arrivée, tu as reçu une célèbre médaille...



Bart : “Oui c'est vrai ! La médaille du Marathon de Berlin a une finition argentée antique et possède un ruban avec les couleurs du drapeau allemand. Sur la médaille, tous les bâtiments devant lesquels vous passez durant la course sont représentés en 3D. Complètement au style de Berlin ! Il reste de l’espace sous le logo du SCC Berlin pour que la médaille soit gravée. Sur le dos de la médaille on retrouve un dessin de Lutz Derkow. Le directeur technique de l'organisation du Marathon de Berlin, décédé subitement l'année dernière. En plus de la médaille "classique" du marathon, nous avons également pu concevoir une médaille supplémentaire pour le millionième finaliste."
“C'est encore plus spécial de remporter la médaille sur laquelle vous avez travaillé et dont vous avez suivi le processus de fabrication.”

Souhaites-tu courir de nouveau un marathon ?



Bart : “Peut-être, mais je ne peux pas répondre pour le moment. En tout cas, je suis heureux que ce soit terminé. Si jamais je décide de courir à nouveau un marathon, je choisirais un marathon aux Pays-Bas, afin que plus de gens puissent venir me voir. " Et ferais-tu les choses différemment que maintenant ? “Non, pas nécessairement. Je m'étais beaucoup entraîné et j'étais bien préparé. Peut-être que je m'entraînerais avec un coach, afin d'atteindre mon objectif au niveau du temps."

Ton conseil pour les personnes qui veulent courir un marathon...



Bart : “Assurez-vous de vous être entraîné longtemps à l’avance sur de longues distances. Et assurez-vous, pendant le marathon, de bien mesurer votre vitesse et surtout de ne pas commencer trop vite. Car la fin est beaucoup plus dure...”

Harmen et Paul visitent le Marathon Expo de Berlin

En plus de Bart, nos collègues Harmen et Paul étaient également présents à Berlin. Ils ont visité le salon du Marathon de Berlin, où les participants ont pu récupérer leur dossard et acheter les derniers gadgets de course à pied. “Super ambiance. Nous avons tous deux aimé rencontrer nos relations, de nouvelles personnes, des chronomètreurs, d’autres fournisseurs et discuter des évolutions du marché " a déclaré Harmen. “Bien sûr, j’ai aussi suivi et encouragé mon collègue Bart lors de son marathon. De plus, un nouveau record du monde a presque été atteint et j'ai vu le millionième finaliste, le canadien Ali Crandall, franchir la ligne d'arrivée. Ce fut une belle expérience.”

“Les gens sont tellement enthousiastes. Il est spécial de voir à quel point ils sont heureux et fiers de leurs médailles. Alors vous savez à nouveau pourquoi vous le faites !”

Horloges de course avec direction

Un certain nombre de collègues étaient également présents pour le contrôle des horloges de course afin que l'organisation n'ait pas à s'inquiéter de cela. Notre société mère PROM’ES loue ces horloges de course. Besoin d'horloges ? N'hésitez pas à nous contacter pour un devis personnalisé !

Contactez nous

Rester informé

Inscrivez-vous et recevez une fois par mois une newsletter inspirante avec les dernières tendances de médailles pour votre événement.

Medaltime

© 2019 | PROM'ES b.v.