[CLIENT] Marathon de Vienne

Au total, 32 000 coureurs d'environ 100 différents pays se sont inscrits pour la 39ème édition du Vienna City Marathon, y compris les distances les plus courtes. Environ 8 000 d'entre eux ont participé au marathon. Le Vienna City Marathon est le plus grand événement sportif d'Autriche et une course sur route du label World Athletics.

Caractéristiques de la médaille sur mesure

Un marathonien mérite la meilleure récompense. Tous ceux qui ont parcouru toute la distance du marathon du Vienna City Marathon ont reçu une médaille d'or. Les participants des autres distances ont reçu une médaille dans la variante de couleur argent ou bronze. La forme d'une étoile symbolise l'ambition et l'engagement nécessaires pour courir un marathon. Il représente aussi l'euphorie, une fois la ligne d'arrivée franchie. La médaille marathon est raffinée avec un cristal Swarovski. Swarovski est une marque de bijoux et d'accessoires bien connue. L'inclusion d'un cristal dans la médaille rend la médaille du Vienna City Marathon vraiment unique !

La médaille du Vienna City Marathon se démarque dans la collection de tout coureur !

Résultats

Vibian Chepkirui a défendu son titre et battu le record du parcours au Vienna City Marathon. Le Kenyan s’est imposé avec 2:20:59 après une bataille serrée avec son compatriote Ruth Chebitok qui a terminé deuxième en 2:21:03. Sheila Jerotich en a fait un podium entièrement kenyan, prenant la troisième place en 2:23:01. Cosmas Muteti a remporté la course masculine avec 2:06:53, le deuxième meilleur temps de l'histoire du Vienna City Marathon. Son compatriote kenyan Leonard Langat a terminé deuxième en 2:06:59 et l'Erythréen Oqbe Kibrom a suivi en troisième avec 2:07:25. Bien qu'il n'y ait pas eu de record de parcours dans la course masculine, les résultats ont été les meilleurs de l'histoire de l'événement. Jamais auparavant il n'y avait eu deux résultats sous 2:07 à Vienne. Et sept fois sous 2:10 est également un record pour la principale course sur route d’Autriche.

Soirée jubilaire les 22 et 23 avril 2023

La 40ème édition du Vienna City Marathon aura lieu l'année prochaine. Le marathon, le semi-marathon et le marathon relais BMW auront lieu le dimanche 23 avril 2023. Le samedi 22 avril 2023 est à nouveau le jour de la course pour les enfants et les jeunes, pour l'inclusion et pour tous ceux qui veulent faire quelque chose de bien pour eux et leur santé sur des distances plus courtes.

Pouvons-nous vous contacter ?

Nous serons heureux de vous contacter pour vous présenter nos médailles uniques avec diverses nouvelles options et des prix intéressants. Remplissez le formulaire ci-dessous, envoyez votre e-mail à info@medaltime.com ou appelez le +31184642288.
* = Champs obligatoires

Rester informé

Inscrivez-vous et recevez une fois par mois une newsletter inspirante avec les dernières tendances de médailles pour votre événement.

Medaltime

© 2022 | PROM'ES b.v.